Tantradance

animé par Véronique (Tara Mouna) et Alok Samadhana

est né de la rencontre du mouvement spontané et du Tantra, une alliance entre conscience et expression corporelle pour cheminer vers la méditation.

Une autre façon de se retrouver et de rencontrer l'Autre, avec douceur et profondeur, de relier son féminin et masculin à l'intérieur et à l'extérieur. 

Dans un monde où nous sommes de plus en plus déconnectés physiquement et spirituellement à force d'être connectés virtuellement, TANTRADANCE nous invite à expérimenter en toute sécurité et confiance la connexion simple et authentique avec soi-même, avec l'Autre et avec l'Existence à travers le mouvement libre, ponctué par des temps de méditation et de partage. 

 

Le cycle de 9 ateliers TANTRADANCE nous invite à goûter à toutes les saveurs de la RELATION à travers un thème spécifique pour chaque soirée, dans un climat de bienveillance et de célébration ludique.

 

Un carnet de voyage au pays de la RELATION sera remis à chaque participant en début de cycle, afin de leur permettre de garder une trace du chemin parcouru, et pour leur donner des pistes à appliquer dans leur quotidien.

 

Ouvert aux couples et célibataires, à tous ceux/celles qui aiment danser et cherchent à découvrir l'autre, dans le respect de son individualité et de sa dimension sacrée. 

Nouvelle saison 2018/2019: 9 Vendredis mensuels, de 19h30 à 22h

les 28 Sept (l'IDEAL de la RELATION), 26 Oct (LE SOUTIEN), 23 Nov (LE PLAISIR), 21 Déc (LE POSITIONNEMENT), 25 Janvier (L'ATTENTION),  22 Mars (LE JEU), 26 Avril (LE SACRE), 24 Mai (LA LIBERTE), 28 Juin (L'HARMONIE).

 

Lieu: Art Vital, 20 route de Strasbourg, Caluire.

Tarif: 30 euros pp (50 euros pour 2); tarif préférentiel de 240 euros pour les 9 sessions (ou de 400 euros pour 2).

Vos Animateurs (ensablés dans le désert tunisien!)

Véronique Thomann (Tara Mouna) a choisi la danse comme voix de conscience et de spiritualité incarnée et aime à partager sa passion à travers sa pratique de la danse africaine et de Chakradance. Elle a découvert le Tantra tout d'abord entre femmes en Australie, puis auprès d'Alok Samadhana et a participé à divers stages en France et en Inde, à Poona.

Alok Samadhana suit la voie du Tantra depuis plus de 30 ans, enrichie et colorée par sa formation en théâtre et expression corporelle. Une alliance entre méditation et corps qui invite à libérer les tensions et faire circuler l'énergie pour ensuite mieux accueillir le silence intérieur.